LE PLAISIR N'EST BON QUE S'IL EST PARTAGÉ

A tout âge et sur tout sujet, le livre est une fenêtre sur le monde et un compagnon communicatif.

La culture est une richesse pour tous. Les livres en sont les gardiens et les propagateurs. Le livre garde entre ses feuilles le rêve et étend les racines de l’humanité. Il porte la semence de l’avenir. Ne jetez pas vos livres à la poubelle ou à la déchetterie. Faites-en profiter les gens qui vous entourent en les distribuant. Même les manuels scolaires qui n’ont plus cours sous nos latitudes peuvent faire des heureux. Le fruit de ce partage sera l’arbre de la connaissance nourrissant un monde plus humain et plus ouvert. 

La Plume Ebouriffée n’achète pas les livres et ne les revend pas. Elle les récupère pour leur éviter la mort et faire des heureux. Elle les fait passer. Les frais de mise à disposition (timbre ou déplacement) sont assumés par l’acquéreur.

LA CULTURE ET LA LECTURE, A DISTRIBUER A TOUS

La Plume Ebouriffée donne des livres. Ils ne sont généralement pas neufs, mais en bon état. Les frais de mise à disposition (transport pour les chercher ou envoi postal) restent à votre charge.  Le poids des livres est indiqué pour vous signaler quelle somme prévoir pour l'expédition. Veuillez envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse avec votre demande sur papier libre. Merci et bonne lecture.



la plume Ebouriffee

La Plume Ebouriffée, cabinet de secrétariat et d’écrivain public, vous propose son savoir-faire dans la gestion administrative de votre entreprise mais aussi la correction et la rédaction de tous vos documents.

 

Contactez-nous

Adresse :
Siège Social 74520 Savigny
Il n’y a pas de bureau ouvert au public à cette adresse.

Actualites

Le titre d'une oeuvre de Voltaire, sur la plaque d'une voiture autrichienne

garée à quelques mètres de la statue de Voltaire, à Ferney-Voltaire.

 

newsletter